Les femmes aussi aiment le sexe

La croyance est répandue que les hommes auraient des fantasmes « sexuels » alors que les femmes auraient des fantasmes plus « sentimentaux et romantiques ».

Or les femmes sont plus libérées qu’on ne le croit, pour preuve le nombre de femmes ayant eu des relations volontairement sans lendemain est assez important : en effet une étude de l’IFOP réalisée en 2014, indique que 44 % des femmes ont déjà eu des « plans Q » (et 60 % des hommes).

Il est faux de penser que les femmes sont plus prudes que les hommes. Chacun est différent, il existe des hommes sentimentaux comme il existe des femmes qui aiment le sexe juste pour le sexe.

Plusieurs enquêtes indiquent que les désirs les plus répandus des hommes sont le sexe à trois, le sexe dans les lieux publics, les clubs échangistes, le sexe filmé.

Et pourquoi les femmes n’auraient-elles pas des envies similaires ?!

Il s’avère, de manière générale, qu’elles recherchent du sexe (un peu) sauvage (sans parler de violence bien sûr) par un homme viril et pourquoi pas un inconnu ! Attention en proposant du sexe à plusieurs hommes, le côté « objet sexuel » pouvant être effrayant.

Ce qu’il faut retenir c’est que les hommes aiment que les femmes soient libérées, assument leur sexualité, prennent des initiatives. De leur côté les femmes aiment les hommes virils, masculins et musclés.

Encore cette même conclusion : dites les choses !

Messieurs, Mesdames, n’hésitez pas à parler de vos fantasmes. Ce ne sont, par définition, que des désirs, pas des besoins. Il y a peu de risque que votre partenaire le prenne mal (quelque soit la réponse, il faudra la respecter bien sûr) et au mieux, vous pourriez en rayer un de votre liste. Alors amusez vous 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s